Formation continue - LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE ET MARIE CURIE BOLBEC

• [EVENEMENT] Remise des diplômes 2023

Les élèves de Terminale Bac Professionnel AGORA, dans le cadre de leur Chef d’œuvre, organisent la remise des diplômes 2023. Cet évènement aura lieu le vendredi 24 novembre de 18h à 20h.
    Des invitations ont été envoyées aux diplômés 2023 et leur famille.
    Cette année, le thème sera "Chic&Smart du cinéma" aux couleurs noir, rouge et doré.

• [EVENEMENT A VENIR] ERASMUS DAY

Mardi 10 octobre 2023, ce sera ERASMUS DAY au lycée
    Au programme :
    Petit déjeuner britannique offert aux élèves de secondes et premières suivant la DNL, des ateliers thématiques seront proposés, un déjeuner espagnol sera servi à la cantine. L’après midi, les élèves souhaitant prendre part à notre future mobilité Erasmus de mai-juin 2024 seront informés sur les modalités d’inscription, les pièces à fournir.

• Connexion à l’ENT pour parents et responsables

Parents et responsables légaux. POur accéder à l’ENT, il suffit de saisir sur un moteur de recherche : Educ de Normandie. Vous avez reçu par mail un identifiant et un mot de passe. Vous trouverez un tutoriel avec cet article.
    Si vous n’avez plus vos codes, contacter le lycée pour en faire la demande.
    N’utilisez pas ceux de l’élève car nous vous envoyons des messages que vous ne recevrez pas.